Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 18:22

Appelle-moi pour me dire que tout va bien,

Il n’y a que ton sourire qui habille le matin, 

Je préfère entendre tout tes mensonges,

À ce silence si fort qui me pèse me ronge.

Tellement perdue dans mon chagrin,

Ton corps défendu hante notre jardin.

L’ombre de la nuit soupèse mes songes,

Ton cœur resplendit, le mien reste sombre.

 

Appelle –moi pour me dire que tu vas bien,

 Ce n’était là qu’un instant qui ne vaut rien

 Cette femme si brune valsant sur ses talons,

N’était qu’une relation sans plus d’affection.

Le soleil majestueux défile dans la vallée,

 

Sur le lac bleu se balancent des voiliers,

La glycine fleurie parcoure notre maison,

jouent en ton absence, les quatre saisons.

 

Appelle-moi pour me dire que tu reviens.

Que notre vie foisonne de lendemains

Nous nous étions jurer, amour, tendresse,

Il n’y plus que l’oublie dans cette promesse.

Rentre je t’en supplie, il est temps encore,

J’oublierai cet affront, effacerai tes remords,

Les étoiles démêleront, nos corps assoupies,

La lune dansera sur nos cœurs enfin réunis

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Katleen de Drogeda
  • : Il y a des mots qui tombent, seuls comme une pomme, Deux roses entrelacées, joignent l’envol des cigognes, Des billets remplis de bleus, abandonnent leur quartier, Une arabesque valse seule immobile sur le papier. De purs esprits murmurent, des mots tout tremblants, Que poussent des nuages sur un vieux cahier tout blanc.
  • Contact

Recherche

Liens